Le meilleur smartphone au monde : Samsung Galaxy S7

Le marché des smartphones est de plus en plus saturé et compliqué que ce soit sur les smartphones en entrée, milieu et haut de gamme. Cependant, il ne cesse de continuer de s'agrandir. D’après l’étude fait le 28 janvier par le cabinet de conseil - IDC, en 2015, il y aurait eu 1.43 milliard d’appareils vendus dans le monde, soit une hausse de 10.1 %. Les trois principaux fabricants chinois Huawei, Lenovo, Xiaomi représentent 17,5% du marché restant derrière ses concurrents Apple et Samsung. 
Samsung, ayant perdu des parts en 2015 passant de 24,4% à 22,7%, il reste néanmoins le numéro un face à ses concurrents. 

 

Samsung Galaxy

 

Le terminal Samsung Galaxy a été le premier téléphone utilisant le système d'exploitation mobile Android et a été commercialisé durant le mois de juin 2009.
Le smartphone Samsung Galaxy S7 est la dernière invention du constructeur sud-coréen, qui a été dévoilé la veille de l’ouverture du mobile world Congres de Barcelone en février dernier. Il est commercialisé depuis le 11 mars. Aujourd’hui, il vient d’être élu par le mensuel américain Consumer Reports comme le meilleur smartphone au monde. D’après la déclaration de Consumer Reports « ces nouveaux modèles sont les meilleurs smartphones et se placent à présent en tête de leur classement ». 

 

Les caractéristiques techniques 

 

Après l’analyse du terminal mobile, les testeurs ont notamment comparé le nouveau-né avec son petit frère le Samsung Galaxy S6 et le moins que l’on puisse dire, c’est que toutes ces nouveautés sur le dernier Samsung Galaxy S7 font vraiment la différence.
Quelques caractéristiques techniques irréprochables du SAMSUMG GALAXY S7 sont les suivants  :

 

  • Une excellente résistance à l’eau
  • Une caméra de 12 mégapixels qui aurait une très bonne performance
  • Un très bon stabilisateur optique qui permet de prendre de magnifiques photos dans n’importe quelle situation
  • Une carte micro SD
  • Une batterie affichant une grande durée de vie
  • Un processeur ultra-rapide

 

Toutefois, ce mobile haut de gamme devrait marquer encore une fois la différence et apporter tout ce que l’on souhaite et qu’on est en droit d’attendre. D’après le site AnTuTu (un site d'outil d'analyse comparative de logiciels chinois couramment utilisé pour les téléphones de référence) le Samsung Galaxy S7 s’annonce d’entrée de jeu comme le meilleur des terminaux mobiles et sera très difficile à combattre. En tenant toutes ces promesses, les derniers smartphones de Samsung n’ont pas trop de soucis à se faire, ils n’ont plus rien à envier aux terminaux du géant Apple.